Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Jumelage Et Contact

  • : Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • : Blog édité par le Comité de jumelage de Montmeyran La Baume Cornillane. Avec ce blog, nous vous proposons de découvrir nos activités et notre actualité dans la démarche européenne entreprise, en s'appuyant sur plusieurs habitants qui se sont investis dans la création de notre Comité de jumelage. Nous vous remercions de votre visite. Vous aussi, devenez des acteurs de l'amitié avec nos amis de Gross Bieberau en nous rejoignant......Pour nous joindre......................... Contact ci-dessous
  • Contact

Für Gross Bieberau

Pour nos amis de Gross Bieberau voici le site en langue allemande (traduction automatique Google)
Cliquer sur le drapeau
Für unsere Freunde hier Gross Bieberau Seite auf Deutsch
(Google automatische Übersetzung)
Klicken Sie auf die Flagge

drapeau allemand

Rechercher Dans Ce Site

Commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire

(voir en bas à droite de la page)

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 12:59
Cette chorale de Gross Bieberau est bien connue à Montmeyran La Baume Cornillane, mais aussi par les choristes de Cantavioure.
Elle vient d'obtenir la médaille d'or dans une grande compétition allemande.
J201106110065
Ci-dessous l'article de Darmstader Echo
http://www.echo-online.de/region/darmstadt-dieburg/gross-bieberau/Gold-fuer-die-Blue-Notes;art1288,4000717
GROS Bieberau.


Le chœur de la Grande-Bieberau a pris la première à l'échange de maître de chapelle ya un an et demi dans une compétition, le chœur a informé aujourd'hui. C'était la deuxième diplôme d'or dans l'histoire de «notes bleues». «Il ya dix ans, nous avons déjà reçu or. Maintenant, nous avons voulu voir où nous en sommes après les changements des deux dernières années. Qu'il était égal à l'or, nous rend fiers », affirme le président de Christian Hofmann ensemble.

Au cours des dernières semaines, les «notes bleues» ont pratiqué intensivement, a déposé un week-end complet à Wetzlar sur les pièces. "Pour un chœur, c'est un défi de chanter dans une compétition, tout a capella. Que nous avons réussi, et nous voulons aller dans cette voie à l'avenir ", Christian Hofmann est cité dans le communiqué.

Les quatre chansons et un refrain de la plume du conducteur Markus Detterbeck était là. "Régler la voile» a été évalué très bien au début. Avec "Mambo" par Herbert Grönemeyer atteint les «notes bleues» 23 de 25 points, l'un des scores les plus élevés de la compétition. Le "Sound Of Silence" des contributions et "Viva La Vida" a été bien évalué, il était donc finalement un diplôme d'or.

Partager cet article

Repost 0

commentaires