Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Jumelage Et Contact

  • : Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • : Blog édité par le Comité de jumelage de Montmeyran La Baume Cornillane. Avec ce blog, nous vous proposons de découvrir nos activités et notre actualité dans la démarche européenne entreprise, en s'appuyant sur plusieurs habitants qui se sont investis dans la création de notre Comité de jumelage. Nous vous remercions de votre visite. Vous aussi, devenez des acteurs de l'amitié avec nos amis de Gross Bieberau en nous rejoignant......Pour nous joindre......................... Contact ci-dessous
  • Contact

Für Gross Bieberau

Pour nos amis de Gross Bieberau voici le site en langue allemande (traduction automatique Google)
Cliquer sur le drapeau
Für unsere Freunde hier Gross Bieberau Seite auf Deutsch
(Google automatische Übersetzung)
Klicken Sie auf die Flagge

drapeau allemand

Rechercher Dans Ce Site

Commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire

(voir en bas à droite de la page)

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 15:59

Article du journal local du 18 novmbre 2011

Pourtant, ce n'est que le début de Novembre, mais la rapidité avec laquelle les premiers articles de Noël ornent les rues , le marché de Noël n'est pas loin.

Donc si vous êtes déjà à la recherche de cadeaux de Noël  ... Le Verschwisterungskomitee sera également représenté cette année encore au marché de Noël à Gross Bieberau . Outre les spécialités connues, telles que les crêpes et la Clairette de Die, rosé de Provence, du nougat, savon à la lavande du sud de la France et des brownies à la recette originale et aussi d’élégantes décorations de Noël, d'affiches et de cartes de Noël ainsi qu'un calendrier grand format avec des images de Gross-Bieberau et Montmeyran / La Baume Cornillane vont être proposés.

Nous vous invitons cordialement au marché de Noël pour déguster peut-être  un verre de Clairette et une crêpe? -. Pour s'attarder un peu et acheter un ou deux articles, dont le produit sera bénéfique pour le travail international de jeunesse, comme toujours!

Partager cet article

Repost 0

commentaires