Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Jumelage Et Contact

  • : Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • : Blog édité par le Comité de jumelage de Montmeyran La Baume Cornillane. Avec ce blog, nous vous proposons de découvrir nos activités et notre actualité dans la démarche européenne entreprise, en s'appuyant sur plusieurs habitants qui se sont investis dans la création de notre Comité de jumelage. Nous vous remercions de votre visite. Vous aussi, devenez des acteurs de l'amitié avec nos amis de Gross Bieberau en nous rejoignant......Pour nous joindre......................... Contact ci-dessous
  • Contact

Für Gross Bieberau

Pour nos amis de Gross Bieberau voici le site en langue allemande (traduction automatique Google)
Cliquer sur le drapeau
Für unsere Freunde hier Gross Bieberau Seite auf Deutsch
(Google automatische Übersetzung)
Klicken Sie auf die Flagge

drapeau allemand

Rechercher Dans Ce Site

Commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire

(voir en bas à droite de la page)

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 13:54

DSC00189Le 28 janvier 2012 à 10h30  a eu lieu l'inauguration de la mairie de Montmeyran, aprés un an de travaux ayant nécéssité le déménagement des services municipaux dans les locaux de la MJC,sous la salle des fêtes. Une année de chantier plus les temps d'études, les dossiers pour les financements,c'est l'aboutissement d'un projet lancé avec la municipalité prédédente.

DSC00188De nombreux montmeyranais se sont déplacés pour voir couper le ruban de la maison commune, mais aussi bien sur des personnalités: Didier Guillaume Sénateur et Président du Conseil général de la Drome, Hervé Mariton Député ,  Pascal Pertusa Conseiller général , les maires des communes voisines, Bernard Brunet Maire de Montmeyran, Jean Marie Gorce ancien maire,  mais aussi Hochgenug  Walter adjoint au maire de Gross Bieberau représentant le Maire retenu au dernier moment par le décés de son père.

Hubert Guillaume ancien maire est excusé pour cause d'hospitalisation.DSC00190

La totalité des discours:  Maire, Sénateur, Député se faisait à l'extérieur malgré la fraîcheur de janvier mais bien vite les rayons du soleil réchauffaient tout le monde.

DSC00191Le traditionnel ruban était coupé par le Maire entouré du Conseil Municipal enfants.DSC00196

DSC00197Ensuite, la visite des nouveaux locaux, bureaux des administratifs, élus, salle du conseil, salle des mariages.... était très appréciée, et permettait de constater qu'elle était fonctionnelle pour les Montmeyrannais, pour  les élus et le personel.

Cette cérémonie marquait aussi les voeux pour l'année 2012 et se terminait par un apéritif à la salle des fêtes de Montmeyran. J201202010002

Inauguration et voeux, une seule cérémonie

J201202010001

Partager cet article

Repost 0

commentaires