Présents : Patrick Courtial, Michel Lemercier, Norbert Sellès, Ursula Sellès, André Kempf, Josiane Rissoans, Pierre Louette, Martine Taupiac, Béatrice Meysonnat, Jean-Marie Nasazzi, Geneviève Biasutto, Dany Soulat, René Soulat, Cathie Gil, Christiane Lemercier, Sandrine Roux, Hervé Roux, Raphaël Rissoans.
Excusés : Alain Serre, Bernard Brunet.
1 – 40ème anniversaire
Les devis sont progressivement reçus et le budget sera finalisé dès que l’on aura tous les éléments ainsi que les réponses relatives aux subventions demandées.
Le dossier subvention du fonds européen doit être déposé avant le 1er février 2012.
# Repas samedi soir
Parmi les traiteurs sollicités, 3 ont remis un devis sur une base de 200 personnes, service et location vaisselle compris.
En fonction de l’ensemble des éléments, le CA retient la proposition de Mathias à Chabeuil.
Aux 2 700 € prévus, il faut ajouter les boissons (vins + bière)
L’animation par Vitamine Jazz Band = 3250 €
# Apéritif de samedi
Le comité part sur une base de 1 €/personne avec Kir, jus de pomme.
Une équipe sera constituée pour le service.
Durée = approximativement une heure
# Spectacle équestre
2 700 € à 3 500 € selon que l’on retient ou pas le camp vivant
# Animation du dimanche
Pierre et André présentent les différentes troupes sollicitées.
Montilisio Salto propose une troupe de 8 à 16 danseurs (époque médiévale à Renaissance) + musique enregistrée.
Montilisio peut fournir également des échoppes.
Devis troupe + 4 échoppes = 1080 €
American Western Company propose une animation à thème sur les métiers d’autrefois. Un linéaire de 60 à 70 m est nécessaire.
Si toutes les animations sont retenues, le devis se chiffre à 8 600 €.
Empi Riaume, qui a déjà dansé pour le comité, a présenté un devis à 1000 €
Cie Luc Amoros : Patrick a découvert cette troupe cet été. Des personnes sur un échafaudage peignent selon la musique jouée au sol. Prix = 8 000 € HT.
Pierre contactera également une troupe corrézienne (5 jongleurs, cracheurs de feu …)
Dans l’attente de tous les éléments, le CA ne prend aucune décision.
Autres projets 40ème anniversaire
Kirsten a envoyé un mail le 26 septembre et attend nos réponses :
# Calendrier
Il sera vendu au marché de Noël de GB, éventuellement à la fêtes des places à Montmeyran, si les Français sont intéressés.
La question du coût sera posée à Kirsten.
# Polos, tee-shirt, casquettes
A la Pentecôte, GB offrira les tee- shirts aux visiteurs français, et en octobre Montmeyran LBC fera de même avec nos amis allemands.
S’agissant des casquettes, le CA décide d’en acheter 150.
Pierre se charge des devis pour tous ces produits.
Un mail précisera tous ces points à Kirsten.
De leur côté, les Français ont également besoin de renseignements :
# Défilé à GB
Durée, costumé, thème, danse ?
Lors de la convocation à la prochaine AG début 2012, il faudra avertir les participants (dont Cantavioure) qu’ils pourront participer au défilé, costumés.
# stand commun
Idées retenues : nougat, lavande, clairette, miel, fromage de chèvre, pangée, vins, olives, tapenade, caillettes, ravioles, noix, crème de châtaigne etc …
2 – Soirée du 10 novembre avec les parents
Elle aura lieu à la salle des fêtes de Montmeyran, à 20h.
Les parents seront invités par mail au plus tard le 20 octobre (rappel par mail lundi 7), et devront confirmer leur présence. Ils seront sollicités pour la confection de gâteaux salés ou sucrés, le comité offrant les boissons.
3 – OFAJ
# Petit déjeuner allemand
Cette manifestation est reconduite (mi janvier). Ursula et Christiane en sont responsables.
# Dossier subvention camp d’été
Raphaël ne souhaite plus s’en occuper : il faut trouver de toute urgence un nouveau responsable car le camp 2012 a lieu en France et le formulaire doit rapidement être retiré.
Concernant le camp d’été, les vacances commencent le 5 juillet en France, et le 2 en Allemagne.
La date en sera fixée dès que le foot aura précisé pendant quelles semaines les installations du stade sont libres.
4 – Fête des places
Elle a lieu le 10 décembre. Le même emplacement est demandé.
Une équipe pour la tenue du stand doit être constituée (parents sollicités).
Prochain CA
lundi 7 novembre salle des fêtes de La Baume Cornillane à 20h30
Geneviève Biasutto