Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Jumelage Et Contact

  • : Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • Le blog du jumelage Montmeyran La Baume Cornillane Gross Bieberau
  • : Blog édité par le Comité de jumelage de Montmeyran La Baume Cornillane. Avec ce blog, nous vous proposons de découvrir nos activités et notre actualité dans la démarche européenne entreprise, en s'appuyant sur plusieurs habitants qui se sont investis dans la création de notre Comité de jumelage. Nous vous remercions de votre visite. Vous aussi, devenez des acteurs de l'amitié avec nos amis de Gross Bieberau en nous rejoignant......Pour nous joindre......................... Contact ci-dessous
  • Contact

Für Gross Bieberau

Pour nos amis de Gross Bieberau voici le site en langue allemande (traduction automatique Google)
Cliquer sur le drapeau
Für unsere Freunde hier Gross Bieberau Seite auf Deutsch
(Google automatische Übersetzung)
Klicken Sie auf die Flagge

drapeau allemand

Rechercher Dans Ce Site

Commentaire

Vous pouvez mettre un commentaire

(voir en bas à droite de la page)

7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 11:45
Photos Facebook des pompiers et du Darmstadt Echo
Photos Facebook des pompiers et du Darmstadt Echo
Photos Facebook des pompiers et du Darmstadt Echo
Photos Facebook des pompiers et du Darmstadt Echo

Photos Facebook des pompiers et du Darmstadt Echo

Alors qu'il fait très froid à Gross Bieberau (-13° ce matin) hier 6 janvier 2017 un gros incendie dans la rue Jahnstrasse  (rue qui va vers l'église et Brensbach) 65 pompiers sont intervenus avec du gros matériels. Le maire Edgar Buchwald était  également sur le terrain

Article dans Darmstadt Echo  internet  6/01/17

Groß-Bieberau - Un hangar à brulé dans Jahnstraße a mis le feu au toit de la maison voisine  vendredi soir. A 18.10 le feu s'étend au bâtiment de stockage .

L'incendie a été rapidement éteint mais d'après des informations il s'est propagé à la maison voisine, dont le toit a brûlé . Les 3 habitants ont pu partir .

Article Darmstadt Echo internet   07/01/17

Groß-Bieberau - Le feu a été signalé vendredi soir, le 6 Janvier, à 18h15, en plus d'un immeuble résidentiel dans la rue Jahnstrasse. 

À l'arrivée des pompiers , l'incendie du hangar pouvait être éteint rapidement, mais le feu s'était déjà propagé à la maison voisine. Le toit de l'immeuble devait être complètement ouvert, pour éteindre  toutes les braises.

Le dommage est estimé à  environ 200.000 euros. Les deux résidents sont restés chez des parents. Dans le hangar une perte d'environ € 10.000 . La cause de l'incendie est encore indéterminée.

La route B38 est fermée  jusqu'à samedi matin . Sur place, étaient présents : la police de Ober-Ramstadt ainsi que les services de pompiers volontaires de Groß-Bieberau, Reinheim et Ober-Ramstadt et l'inspecteur d'incendie de la ville de Groß-Bieberau.

Voir article en cliquant ci-dessous

http://www.echo-online.de/lokales/darmstadt-dieburg/gross-bieberau-fischbachtal/brennender-schuppen-setzt-haus-in-gross-bieberau-in-brand_17589398

 

Photos Darmstadt Echo
Photos Darmstadt Echo
Photos Darmstadt Echo
Photos Darmstadt Echo
Photos Darmstadt Echo

Photos Darmstadt Echo

Partager cet article

Repost 0

commentaires